Promenons nous dans les bois...
#15
Erevan marchait tranquillement, en compagnie de sa sœur et d'un ami. Dans le paysage bucolique du sud de Mitriath, les trois elfes discutaient de choses et d'autres tout en cheminant doucement vers le sud en suivant la rivière.
Les trois amis profitèrent d'une petite halte pour joindre l'utile à l'agréable. Les deux garçons s'entraînèrent au maniement de leurs armes fraichement achetées, et Selena se plongeait dans la lecture d'un livre dont le contenu échappait complètement à son frère. Régulièrement, Erevan arrachait sa sœur à sa lecture pour lui montrer diverses passes d'armes, dans le but inavoué qu'elle finisse par apprendre comment s'en défendre à l'avenir.

Deux autres elfes passèrent près des compagnons, visiblement impatients de rentrer à Mitriath. De leurs discussions, la jeune fille saisit qu'un entraînement spécial en forêt allait être organisé par le Maître des entraînements.
Intéressé de rencontrer le fameux Maître des entraînements, tout autant que d'avoir une bonne occasion de tester ses compétences, Erevan rassembla rapidement ses affaires et, invitant ses compagnons à le suivre, se dirigea rapidement vers la capitale sylvestre.

À l'entrée de la ville, le guerrier aperçut l'affiche qui parlait de l'entraînement en forêt. Le départ n'était pas prévu avant quelques temps, mais Erevan se rendit directement au pont le plus au sud de la ville.
Une des elfes qu'il avait croisé dans la forêt était déjà présente, assise un peu à l'écart. La jeune femme était apparemment plongée en pleine méditation, aussi Erevan préféra-t-il la laisser en paix et resta près du pont, s'exerçant calmement avec son épée en attendant que ses compagnons ne le rejoignent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :