La cité des Nains
...J'en ai presque la larme à l'Oeil...

Grabuge avait eu vent qu'une de ces saletés de Bouffeurs de Salade, était rentré dans leur Mythique Cité de Karad Zirkomen...et bien qu'il avait une mission de toute urgence à mener, il s'était dit qu'un petit crochet par la Cité pour voir ce qu'il en était, semblait prioritaire.

Grabuge vociférait dans sa barbe sans comprendre comment un être qui ressemblait si peu à leur race, avait pu se faufiler au nez et à la barbe de tous les Nains...
Mais Bon Sang, mais que faisait les gardes ...dormaient-ils ...Rhaaaa !! Sans doute ??!!

...Le suivre c'était facile, il laissait des traces visibles sur sol...celle de son sang. Il devait être bien amoché pour laisser de tels traces et ça facilitait drôlement sa poursuite...Heureusement m'auriez vous dit, car Grabuge avait un retard certain par rapport à lui, mais il ne perdait pas espoir de le rattraper.

...il ouvrait la porte de leur grande Cité, quand il entendit les cloches sonner. Elles annonçaient qu'un ennemi était dans la ville..."aaaah" fit-il soulagé, " tout le monde ne dort pas ici et ils ont fini par le repérer"...un peu plus loin sur son chemin...il eu la certitude, que l'ennemi avait été abattu...

Grabuge était à nouveau serein et pouvait à présent continuer sa quête.
Il se disait qu'avant qu'une nouvelle tentative ne se fasse, il se passerait du temps...

Pourtant, bien qu'il ne pouvait pas supporter ces Bouffeurs de Salade et leur "joli p'tite gueule d'Ange"...il devait quand même reconnaître que cet foutue "d'Oreille Pointue"...avait des couilles bien placées pour oser pénétrer dans l'Antre des Nains, seul ...et blessé... ça méritait sévèrement un Hommage...
Il est vrai que Loki aura droit à son heure de Gloire...mais moi j'applaudis des 2 mains...attend je pose mon épée...voilà c'est fait...

Donc je dit un grand Bravo à Melmoth pour son courage (pour un Elfe je trouve ça bizarre...il doit avoir du nain...c'est obligé ! ) et sa bravoure (...et pour son super Rp...) ...et pour son trépassage ! Big Grin

...Par contre si on se croise...ça chiera des bulles !! Big Grin...
Bon Courage quand même ! Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :