Concours de RP : tome 1
Après m'être un peu fait attendre (attention, je frappe le premier qui dit "beaucoup" o_o), je viens vous annoncer le résultat du concours de RP tome 1. Je rappelle que le vainqueur va recevoir le droit de se voir créer en collaboration avec les MJ, le lieu secret au centre de son texte.

Félicitation à tous nos candidats, la délibération fut très compliquée et on ne dit pas ça juste pour la forme. Parmi tous les concours de RP que j'ai eu l'occasion d'organiser, voici certainement celui ou, malgré le peu de textes, le niveau fut le plus haut ! Merci donc, ce fut un plaisir de vous lire Smile.

Comment ça je traine et vous n'en avez rien à faire de mon blabla? Seule le nom du vainqueur vous intéresse ou quoi? Oui? Rooooh :O Bande de vautours =/.

Bon et bien dans ce cas, au nom de l'équipe de MJ, je tiens à féliciter particulièrement celui qui fût devant les autres de quelques millimètres même pas, notre gagnant : Hiresh !

Son texte fut vraiment de peu celui qui emporta définitivement notre coeur et il aura donc droit à voir ce lieu apparaitre IG d'ici peu. Félicitation !

Et a bientot... pour le tome 2 bien sur Wink.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :