Les Loups hurleront de nouveau.
Une second flèche se fiche dans un tronc à côté de Silthrim, qui s'empare du billet.

mmmh...

Tu ne me vois pas, et c'est bien ce que je cherche, mais moi je peux entendre tes cris portés au vent.

Tous les Hauts Elfes ne sont effectivement pas ivres de gloire et de puissance, mais une grande majorité n'a que peu d'intérêt à nos valeurs et cela suffit à les rendre dangereux.
Ce sont eux qui nous posent un problème en arrivant ici sans rien dire de leurs intentions, et pas l'inverse.
Je préfère pleurer sur un cadavre d'un cousin que sur celui d'un frère, libre à toi de choisir ta détresse.

Que te dirait un petit tour chez nous, Sire Silthrim, pour mieux voir qui est fou ?
Peut-être ne sommes nous qu'un ? Muahahahah, la formule me plaît bien il faut dire.
Quoi qu'il en soit, tu es libre de penser ce que tu veux, mais pas de m'insulter ni d'insulter les Loups.
Si tu ne veux "rien me faire", à la bonne heure, car rien n'est joué d'avance je dirais.

Enfin, ce qui brille à tes yeux n'est pas forcément vrai pour tous, ne l'oublie pas.
Et l'histoire est assez bien décrite dans nos livres pour qu'on évite de reproduire les erreurs du passé.
Mais encore faut-il savoir comprendre ce qu'on lit et pas seulement critiquer les autres les mains croisées dans le dos.

Et le billet de partir en confettis à peine le dernier mot lu par l'apprenti métamorphe
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :