[semi-rp] proposition d'une guilde.
#6
Merydwïn a écrit :HRP :
J'suis partante pour toutes les idées.
L'arcane transcendée (proposition totalement sujette a discussion ainsi que tout le reste d'ailleurs)

Le perfectionnement des arcanes, avec un but à terme, la compréhension des phénomènes physiques liés à l'élémentalisme, à l'archimagie et aux plans. Possibilité d'étude de l'alchimie et de l'enchantement d'objets si le BG du jeu s'y prête (Ex : création d'objets uniques à partir des ressources et de manipulations RP Cool).

(Le nom peut prêter à confusion, la guilde est orientée connaissance de la magie et maîtrise du mana, mais n'est pas ultérieurement *réservée* aux magiciens, pour la bonne et simple raison que même le premier guerrier venu peut lancer des sorts.)

Dans les grandes lignes :
Petit groupe uni dans l'esprit, mais pas obligatoirement dans l'action, quoique cela pourrait être sympa et très profitable, les mages étant a efficacité partielle (Ex : Deux élémentalistes qui ont des sorts de zone de 3 tours sur 6 chacun peuvent donner un bonus permanent au groupe)
Ce qui implique :
Pas de recrutement actif d'un gros stack de joueurs destiné à bourriner, mais une entrée basée sur le volontariat, voire sur candidature.
Aucune contrainte sur l'activité IG et les activités proposées.
Pratique du RP fortement recommandée
Esprit d'équipe en matière de partage d'information requis,
Volonté de partage de richesse et de temps (PA, entraînements, buffs) très conseillé mais non exigé
Pas d'a priori ni de filtrage envers les races (liberté individuelle d'être amical ou en conflit avec telle ou telle race pour tout membre)

Que diriez-vous de fixer un contact pour rediriger les intéressés (Merydwïn ? Big Grin ) et de continuer cette discussion en privé ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :