[semi-rp] proposition d'une guilde.
L'information bruissait dans les couloirs de l'Académie de magie ... Enfin ... bruire était peut-être un peu fort, disons qu'en interrogeant certaines personnes assez longtemps -- et avec assez de Miruvor -- on pouvait obtenir certaines bribes d'information qui, une fois assemblées, ne laissaient pas de doutes : quelqu'un était en train de monter un groupe, une organisation, un guilde, dédiée à l'étude ultime de l'Arcane.
Des gens qui ne désespéraient pas de découvrir les secrets des Arpenteurs, si ce n'est d'en devenir eux-même.
Les grincheux les qualifieraient probablement de doux rêveurs, de chasseurs de chimères, mais pas Irulan, qui y voyait plutôt la manifestation de la Foi en l'Étude et l'Apprentissage, le désir de progresser qui fait si souvent défaut à ceux qui ne sont que trop conscient d'avoir une petite éternité devant eux.

Irulan partit donc en quête de l'instigatrice de ce groupe, une certaine Merydwïn, pour lui faire part de son désir de participer à cette quête.

Citation :HRP: J'en suis aussi ! Wink
J'adhère totalement, et ça colle pile-poil à mon RP - que je n'ai bien sûr pas écrit - de wana-be archimage Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :