A propos des elfes, d'un bois et des pangolins.
Le grand elfe avait pris doucement Merydwïn par les épaules pour lui remettre les idées en place. Elle piqua un fard du plus beau rouge pivoine. Même si la curiosité la brulait à propos de cet être étonnant, il avait droit à un minimum de politesse. Et un peu de considération.

Elle sourit l'air gênée.
« Je vous prie d'accepter mes excuses les plus plates Lindo Eresseä. C'est la première fois que je rencontre un elfe de Pelethor, je crois que je me suis un peu laissée emporter … bien sûr, vous n'êtes pas un animal. »

Toute méfiance s'était envolée, la jeune elfe avait même oublié sa situation précaire dans une forêt qu'elle ne connaissait pas, auprès d'un inconnu dont elle ignorait tout.

« _ J'ai été surprise, je ne pensais pas tomber sur un elfe ici. J'ai eu peur » déclara-t-elle, regardant le sylvain plus en détail. Il n'était pas menaçant, mais sa mise était celle d'un combattant, puis il avait l'air jeune, très jeune.

« En fait, je … je ne sûre de bien savoir où c'est ici.» avoua l'elfe en se tortillant les mains. Elle n'allait tout de même pas dire à ce môme qu'elle s'était perdue comme la dernière des idiotes…
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :