20-12-2011, 21:29:19
Médée avait marché vers l'est, seule depuis Nim Duin, se repérant grâce au soleil pour se diriger vers l'ancienne forêt de Pelethor. Elle cherchait des amanites depuis quelques temps et son chemin l'avait amené plus au sud que prévu, en pleine forêt. Peu habitué à la forêt, ses déplacements étaient bruyants et maladroits. Elle savait que les relations entre hauts elfes et elfes sylvains étaient assez tendues... Les branches griffaient son visage et se prenaient dans ses cheveux. Tout d'un coup, les buissons s'ouvrir tout d'un coup sur le coté. Médée sursauta et se prépara à lancer un sort. Voyant un elfe, pas répugnant en plus, elle tenta d'enlever les plis de ses vêtements et de retirer quelques feuilles de ses cheveux. Étant pressé, la conversation ne continua pas autant que l'aurait voulu la jeune elfe. Elle continua sa route puis croisa un duo d'elfe sylvain. L'un commença dès le début à la menacer, l'autre ne parlait pas, en même temps il avait vraiment l'air d'un barbare qui n'a vue que la forêt depuis déjà très longtemps. Il faisait très "elfe dégénéré" et s'habillait avec un vieille peau de loup toute crade... Charmant et de bon gout! Le premier dit s'appeler Mudery, et le second était un certain Alareth Delhyrin. Après une innocente moquerie, Mudery se mit à tirer et l'autre barbare n'ouvrant toujours pas la bouche, tenta quelques estocades lamentables réussissant seulement à abimer la robe de mage de Médée.
- Si tu continues à ce rythme la, on peut y passer la semaine! On est quand même des cousins éloignés tu sais?
Puis se tournant vers Mudery:
- Tu tires tellement mal que tu serais capable de te viser dans les pieds! On se demande comment tu as réussi à sortir de ta ville sans te casser un bras!
- Quoiqu'il en soit, je te défie en combat singulier ! Tu as insulté à mon honneur, je vais te faire vomir tes tripes par les oreilles !
Sinon on pourrait s'arranger autrement... Je n'accepte pas les paiements en dessous de 500 PO.
Aussi élégant que subtil, la galanterie incarnée!
Elle tenta de partir mais des flèches ponctuait ses pas... Un cris vint de derrière elle:
-Il s'enfuie! Ne le laissait pas partir!
- Je sais que tu dois avoir plus l'habitude des ours que des femmes, mais ça se voit quand même... D'ailleurs, tu peux tenir ton animal de compagnie en laisse? Il a pas l'air de vouloir se calmer.
- Désolé, je n'avais pas remarqué que tu étais une femme, faut dire que Dame Nature se marre bien des fois quand même... M'enfin ça peut toujours être utile de ressembler à un tas d'écorce pourri...
- C'est pas pour cela que ton peuple se cache dans la forêt?
- Maintenant excuse toi ou je t'achève!
- Dis plutot que tu es trop fatigué pour tirer!
Un membre des Loups d'Halista vint finir l'agonie de l'elfe par un sort bien placé qui l'expédia dans le monde des rêves...
- Si tu continues à ce rythme la, on peut y passer la semaine! On est quand même des cousins éloignés tu sais?
Puis se tournant vers Mudery:
- Tu tires tellement mal que tu serais capable de te viser dans les pieds! On se demande comment tu as réussi à sortir de ta ville sans te casser un bras!
- Quoiqu'il en soit, je te défie en combat singulier ! Tu as insulté à mon honneur, je vais te faire vomir tes tripes par les oreilles !
Sinon on pourrait s'arranger autrement... Je n'accepte pas les paiements en dessous de 500 PO.
Aussi élégant que subtil, la galanterie incarnée!
Elle tenta de partir mais des flèches ponctuait ses pas... Un cris vint de derrière elle:
-Il s'enfuie! Ne le laissait pas partir!
- Je sais que tu dois avoir plus l'habitude des ours que des femmes, mais ça se voit quand même... D'ailleurs, tu peux tenir ton animal de compagnie en laisse? Il a pas l'air de vouloir se calmer.
- Désolé, je n'avais pas remarqué que tu étais une femme, faut dire que Dame Nature se marre bien des fois quand même... M'enfin ça peut toujours être utile de ressembler à un tas d'écorce pourri...
- C'est pas pour cela que ton peuple se cache dans la forêt?
- Maintenant excuse toi ou je t'achève!
- Dis plutot que tu es trop fatigué pour tirer!
Un membre des Loups d'Halista vint finir l'agonie de l'elfe par un sort bien placé qui l'expédia dans le monde des rêves...