20-12-2011, 16:12:13
Lindo continuait d'observer l'elfe à deux bons mètres. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de tels vêtements. Bien plus chargés que les vêtements Sylvains à l'évidence, plus décoré. Il n'avait de toutes manières que peu de souvenir de son enfance, avant que les Holdars n'arrivent... Mais il se souvenait de certains détails d'où il vivait.
Commençant à se perdre dans ses vagues souvenirs, il secoua légèrement la tête et revint au moment présent. Elle ressemblait bien à ce qu'il pouvait se rappeler. Il l'écouta parler de sa voix mélodieuse.
« Qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ? Êtes-vous vraiment un elfe ? Pardonnez-moi, j'ai été surprise, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici »
Il ne répondit qu'une dizaine de secondes après, toujours assez troublé mais ne le laissant pas vraiment paraitre.
Bien sûr, je suis un elfe... Mais de Mitriath, un elfe Sylvain.
Je me nomme Lindo Eressëa.
Et vous, êtes-vous une Haut-Elfe, comme je le pense ?
Commençant à se perdre dans ses vagues souvenirs, il secoua légèrement la tête et revint au moment présent. Elle ressemblait bien à ce qu'il pouvait se rappeler. Il l'écouta parler de sa voix mélodieuse.
« Qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ? Êtes-vous vraiment un elfe ? Pardonnez-moi, j'ai été surprise, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici »
Il ne répondit qu'une dizaine de secondes après, toujours assez troublé mais ne le laissant pas vraiment paraitre.
Bien sûr, je suis un elfe... Mais de Mitriath, un elfe Sylvain.
Je me nomme Lindo Eressëa.
Et vous, êtes-vous une Haut-Elfe, comme je le pense ?