Guilde des mercenaire
La barbe légèrement soufflée par le rot en puissance, Barnek prit à son tour son souffle et rugit dans un tonnerre d'exclamation sur l 'émetteur abordant maintenant une position horizontal :

Imbécile d'impotent de canaille, de marteau pelé d'immondice ! Saleté d'cinglé de miro de grognard de raclure de misérable botte rouillée de ...

Sous l'effet de la colère, devenant rouge comme le sang qui lui montait au nez, les paroles suivantes devinrent moins audibles mais toujours franchement pas commode.

... crongn de caragnagnn d'empaffé de résidu de scrogneug ... de ... de

Mhhh ...

Souffla t'il en se calmant,écoutant Hagnûr. Puis il reprit une bouffée de son cigare en regardant droit dans les yeux sont interlocuteur.

Je m'permet d'vous sonner les cloches car le sujet est bigrement important mon garçon, faudrait pas s'tromper d'chemin ! Et crois moi il n'y a rien de plus têtu et borné qu'une assemblée de nain qui bavarde et ...

Dit il en dirigeant un regard noir à Tyr Muspellheim, soufflant sa fumée dans sa direction.

... picole sans tenir la route, par exemple. A mon époque on avait plus de ... enfin ....

Bref, mon garçon j'en sais rien si tu es un brave type ou un crétin. C'est vot' manière de prendre les choses en main qui m'semble pas correcte. S'agit pas juste d'agiter des haches en jouant aux aventuriers ou explorer pas chez nous ... ça n'importe qui peux l'faire.

Le prend pas pour toi mon gars, mais si on y va pas franchement avec des gaillards comme ça, autant rien dire, ça rentre par une oreille et ça ressort par les cornes du casque !

Expliqua t'il en se dirigeant vers le bar, en faisant un signe de la main, laissant tomber quelques pièces sur le comptoirs et revenant avec deux chopines pleines.

S'qui faudrait c'est déposer une demande au conseil de Karad pour connaître la volonté du grand conseil par rapports aux guildes, savoir s'qu'ils veulent qu'on fasse ou qu'on fasse pas là dehors ! Et pas faire la première chose qui pourrait passer par la cervelle du premier idiot.

Expliqua Barnek en agitant l'une des choppe comme pour appuyer ses propos. .

T'a p'être raison malgré ton air de grand cornichon, faut p'être s'en aller voir s'qui s'passe par ailleurs qu'ici. Mais pas n'importe comment, responsabilités et discipline !

Termina Barnek en envoyant l'une des ses deux bières au niveau du sternum de son interlocuteur.

Tiens, prend ça si mes paroles t'ont insultées ! J'offre celle-là, mais que ça deviennent pas une habitude !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :