A propos des elfes, d'un bois et des pangolins.
#2
Lindo s'était levé tôt le matin pour aller s'entraîner en forêt. Après avoir quitter la maison discrètement et avoir flâner quelques instants dans Mitriath, il avait pris la direction de l'ouest.
L'ouest... Aussi loin que l'elfe sylvain s'était éloigné de la ville, aussi loin qu'il avait marché sur la plaine, il n'avait pu que voir montagnes qui bloquaient la route vers les Hauts-Elfes. Bien sûr, on pouvait passer plus au nord... Mais il ne tenterait pas de trop s'approcher de l'avant-poste Nim Duin.

Pendant deux trois jours, il vécut donc de petites cueillettes, dormant contre un arbre, comme tout elfe Sylvain loin de la capitale.
Il avait peu à peu dévié de l'ouest pour aller vers le nord. Il souhaitait ne serait-ce qu'apercevoir les remparts de cette ville. Des murs en pierre était si rare dans la forêt...
Il était finalement arrivé dans un petit bois. Fatigué, et n'ayant pas envie de rester à découvert, il s'était allongé derrière un buisson de baies, à l'abri du regard.

Alors qu'il somnolait, il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Il s'immobilisa alors complètement. Il paraissait qu'il y avait des bandits qui rôdaient dans les parages.
Lindo se redressa brusquement lorsqu'il sentit qu'on touchait son dos, plus précisément qu'on touchait son épée. Il se retrouva face à... une elfe habillée bien étrangement... Et qui lui disait de ne pas s'approcher ?

Je ne vais pas te faire de mal...
Mais que fais-tu si loin de la ville ?


Il regarda encore quelques secondes l'accoutrement de l'elfe en face de lui avant de comprendre, et recula brusquement.

J'allais rien faire !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :