Guilde des mercenaire
#10
Brukia sourit a Heimda et lui répondit.

Ben c'etait l'truc dans le ciel dont personne sait c'que c'était

Brukia fit des signes pour imiter quelque chose dans le ciel qui tombe et ouvrit les bras pour simuler l'écrasement au sol avec des explosions. Elle joignit des sons a la description gestuelles, les trois bières qu'elle avait bu contribuaient sûrement pour beaucoup a son enthousiasme.

... un rocher enflammé qui disent! Non mais, foi de naine, j'ai jamais vu un rocher qui pouvait prendre feu! Si c'était possible ça se saurait, c'est pas que je fasse pas confiance a nos ancêtres hein !

Ceci dit, y a des rumeurs d'un peuple qui voyageait sur le rocher, comme quoi ça tourne pas toujours dans la tête des gens, ils disent vite n'importe quoi. Bref, vu que l'rocher il est tombé au sud du centre du monde (Karad), je compte bien y aller voir, mais bon en attendant je vais m'entraîner, parce que j'ai du courage, mais toute seule pour un tel voyage, c'est pas f'sable.

Brukia faisait plus une seul phrase que beaucoup de petites phrases, mais les idées qu'elles exprimaient étaient suffisamment simples pour que tout le monde suive.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :