Un dernier hommage.
#21
Décidément, les batailles étaient devenu une routine. Même la mort d'un elfe devenait le siege de combat aujourd'hui. Comment personne n'avait pu remarquer cette présence?
Tous touchés par la perte d'un Général, les elfes avaient oublié leur prudence.
Itarillë avait observé autant qu'elle le pouvait ce démon. La manipulation qu'il faisait du feu, paradoxalement, avait gélé nombre de présents, une sueur froide qui les glaçait de peur. Comment leur en vouloir? Itarillë avait analysé autour d'elle, avant le début de la cérémonie : la majorité, si ce n'était la totalité, venait tout juste de sortir de l'acadamie. Des Maitres lames? Vraiment? Il n'avait connu les batailles que dans les récits. Des mages ? Ils étaient comme elle, à peine capable de faire naitre le vent.

Elle regardait le Feu tenter de fuir, avec un cercueil. Un sourire se dessina sur le coin gauche de ses lèvres.

Que vaux-tu réellement ?

Elle tenait un cas vivant d'étude... Le voir se battre, manipuler les flammes.
C'est dommage
Le fait qu'il emmène avec lui le corps de l'Archimage l'ennuyait tout de même, et rendait obligatoire l'intervention. Elle ne venait que de débuter dans l'application des manipulation de l'air vraiment utile au combat.
Elle observa la cible, se concentrant sur elle, retenu par des gardes et des elfes dont le sang se réchauffer enfin. Quelques mumures, de la gestuelle, et une simple bise qui souffle sur la place.

Hum... C'est pas encore ça
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :