22-08-2010, 11:50:54
D'abord félicitations pour cette chronique : c'est très bien vu de notre part quand ton personnage fait des actions qui mènent à une augmentation de sa puissance (comme récupérer des sorts de terre chez les nains
).
Quand il ne sera plus primordial pour ta sécurité de conserver un minimum de discrétion sur ta présence chez les nains, je déplacerai le sujet vers le forum des récits, pour que les nains puissent en profiter.
Au niveau de l'écriture : c'est pas mal, mais permet moi de te donner quelques conseils.
D'abord, un moyen mnémotechnique :

Dernier point : les virgules permettent de structurer les phrases et les rendent plus facile à comprendre.
Tout ça rend le texte plus agréable pour le lecteur.
En tout cas, je répète : c'est une bonne initiative.

Quand il ne sera plus primordial pour ta sécurité de conserver un minimum de discrétion sur ta présence chez les nains, je déplacerai le sujet vers le forum des récits, pour que les nains puissent en profiter.
Au niveau de l'écriture : c'est pas mal, mais permet moi de te donner quelques conseils.
D'abord, un moyen mnémotechnique :
Citation :"J'ai manger" ou "j'ai mangé" ?Ensuite pour des passé simples comme "Il vu, il metta" faut faire attention...
Remplacer par un verbe d'un autre groupe
"J'ai bu" et non "j'ai boire" donc on écrit "j'ai mangé"

Dernier point : les virgules permettent de structurer les phrases et les rendent plus facile à comprendre.
Tout ça rend le texte plus agréable pour le lecteur.
En tout cas, je répète : c'est une bonne initiative.