L'étoile tombée du ciel.
Arrivant depuis le sud-est, Ress rencontra de nouveau quelques vieux amis et l'arpenteuse. Après un bref échange de salutations traditionnelles n'étant que des Venntai avec des noms accolés, l'elfe se décida d'entamer une discussion autrement plus intéressante que les politesses.
-Asteïryë, vous n'avec pas besoin de me nommer par mon prénom et mon nom à la fois, Ress suffit largement. J'ai cru comprendre que bientôt, vous nous quitteriez; Cela aurait été fort discourtois de ma part de ne pas venir vous souhaiter au revoir. D'autant que j'ai également entendu que vous distribuez des petits cadeaux aux personnes vous ayant aidées et comme j'aime particulièrement ce genre de petites attentions, j'avais vraiment peu de raisons de ne pas venir. D'autant, que nous n'avions pas fini notre discussion, la dernière fois. Nous avons toujours tout deux des questions en suspensions.
Ah et si vous vous intéressez à nos "armes"...

Ress désigne l'épée d'Aldaron tenu à la main par l'être surnaturel.
-Je pourrais vous montrer le tir à l'arc, c'est un élément très important dans notre culture elfique. Chez les nains, vous pourrez toujours demander à essayer de soulever une hache, ou de porter une armure. Cela peut être enrichissant si vous éprouvez de la curiosité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :