L'étoile tombée du ciel.
Eiwaz fût surprise de se retrouver aux côtés d'Asteïryë. Elle sentait une aura puissante se dégager de la sublime jeune femme, Eiwaz était très intimidée et ne savait quoi répondre. Elle avait l'impression qu'Asteïryë pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Etait-elle effrayée face à l'arpenteuse? Oui, elle l'était. C'était la première fois qu'elle se trouvait face à une personne dégageant une telle puissance. Seulement elle était plus intimidée qu'effrayée. Elle ne savait comment s'adresser à Asteïryë et surtout elle ne savait quoi lui dire, RynerLute et Lyanor Devonar lui avaient déjà expliqué la situation. De plus elle avait sentie comment le combat contre l'élémentaire s'était déroulé.

Elle tenta de se calmer et de balbutier quelques faibles mots sans réellement y parvenir :

- Je.. Je me prénomme Eiwaz. Votre présence m'intimide fortement, jamais encore je n'avais rencontré une personne telle que vous. En effet, c'était la première fois qu'Eiwaz se trouvait dans cet état, elle était fébrile, elle avait l'impression que la totalité de son corps tremblait tel une feuille lors d'un violent coup de vent.

Elle leva les yeux vers l'arpenteuse, rougit et demanda timidement :

- Pourrais-je vous poser une question à propos de l'élémentaire d'eau?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :