19-08-2011, 13:26:51
faudrait investir énormément en PA pour avoir l'utilité d'une compétence de recharge=0, non?
Avec Salve* (9PA) + 1 attaque à 5PA, tu as besoin de 14PA minimum (vs 16PA pour un guerrier pour faire 4x4PA). Entre 14 PA et 16PA, y a 350PI d'écart que tu peux placer en Force.
Je connais pas l'évolution des pts en Force, mais sachant qu'en ayant fait +3 j'ai 80PI pour le prochain niveau, alors je suppose qu'avec les 350PI je dois pouvoir obtenir les +8 en Force nécessaire pour compenser le facteur x0.6 sur la force.
Je me trompe?
PS:
(*): pour Salve
il y a écrit:
Avec Salve* (9PA) + 1 attaque à 5PA, tu as besoin de 14PA minimum (vs 16PA pour un guerrier pour faire 4x4PA). Entre 14 PA et 16PA, y a 350PI d'écart que tu peux placer en Force.
Je connais pas l'évolution des pts en Force, mais sachant qu'en ayant fait +3 j'ai 80PI pour le prochain niveau, alors je suppose qu'avec les 350PI je dois pouvoir obtenir les +8 en Force nécessaire pour compenser le facteur x0.6 sur la force.
Je me trompe?
PS:
(*): pour Salve
il y a écrit:
Citation :SalveDonc ça compte comme 3 attaques, non?
Tir
Archer
Niveau 3
Portée : 5 case(s)
2 PC
Recharge : 1 tour(s)
Coût: 9 PA, 12 PF
Trois tirs avec -5 CT
L'archer envoie une salve rapide de traits sur ses adversaires, perdant un peu en précision.