Nain Maitre-Lame.
Jelorhin Pied-Dur a écrit :Pour la montée des comps, dans quelle mesure conseilleriez vous de monter les Pas/MvT vis à vis des caractéristiques physique au début ? Je suppose que c'est la question opti de l'entrainement/efficacité sur le terrain de nouveau... Donc tout dépends si je me lance avec vous à la mine ou pas.
Personnellement, en début de partie j'investis dans les PA pour en avoir assez rapidement 16, et un peu en mouvement. Et ensuite je façonne mon perso en boostant la caractéristique d'attaque (CC, CT , FM). Puis dès qu'il a un niveau suffisant pour pouvoir toucher régulièrement ses cibles, je reviens sur les PA pour atteindre 18.

Après, chacun à son style de jeu, dans cette partie je n'ai pas trop investit en mouvement (j'ai 7+1 botte) car je sais que je peux compter sur deux sorts si le besoin s'en fait sentir.

Jelorhin Pied-Dur a écrit :Donc question suivante... Un résumé de la bataille de la mine ? J'ai vu le topic qui résume le gros carnage d'elfes, mais concrètement contrôler la mine nous apporte quelque chose ? Et on doit faire quoi, ça ressemble à quoi sur place ?

Merci pour ces renseignements Wink
Le résumé comme tu l'as dit, un carnage Big Grin , un éloge à l'organisation, au travail d'équipe. (pas trop de temps pour détailler)
Pour le gain/récompense, on ne sait pas encore. Mais en règle générale, les MDJ ne sont pas avares.
De plus, selon moi, le plus intéressant dans ce jeu c'est les animations.

Par contre, sauf rebondissement, çà devrait bientôt être fini, dans l'annonce on nous avait parler de 4 à 6 semaines d'exploitation et on a déjà passer les 5 semaines. Et les elfes ont l'air d'avoir abandonnés.
Au niveau du gameplay on doit tenir une position représentée par un décor spécial
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=221
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :