Nain Maitre-Lame.
Fidèle à lui même il retourne à la taverne... J'ai tenté d'ouvrir un sujet participatif du genre sans grand succès à mon arrivée, je me lancerai sans doutes plus avant dans du RP plus tard... Quoique si la fin de la bêta doit arriver j'attendrais plutôt la suivante histoire de ne pas me construire un perso qui doit, de toute façon, disparaitre après quelques mois à peine. Mieux vaut sans doutes apprendre a maitriser le jeu en attendant la suite donc... Et donc en ce qui me concerne l'arc, puisque ranger ou archer je pense bien continuer dans cette voie plus tard.

On va pas ouvrir un sujet par classe, donc je me permet d'exploiter celui de mon coéquipier il va pas s'en plaindre (sinon plus de bière pour lui, héhé...).

J'ai, en à peu prêt un mois, découvert les bases du jeu je pense... Je comprend l'usage des différents attributs. Mais sur le long terme ça reste très flou.

Première question : quoi monter en priorité pour un ranger spé distance / archer (et le ranger doit-il apprendre à se servir de dague en sus ? Plutôt déconseillé deux types d'armes pour ce que j'en ai lu non ?). Jusque là j'ai monté presque uniquement mes PAs (un point en MvT et un en force (dans le but de miner du fer pour la quête de la pioche) sinon).

Deuxième question : le type d'armes. Au début je suis arrivé face à trois formats d'arcs, j'ai pris le long pour pas y passer ma journée mais après ? Les nains sont-ils plus aptes/habitués à l'arbalète ? Ou n'y a t-il pas des armes à feu ? (j'ai vu des munitions et autres dans les aides ici ou là, mais sans trouver de renseignements approfondis sur ces dernières).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :