Histoire d'un nain enflammé.
Le feu, Erizzet ne pouvais désormais plus le supporter, même en peinture...

Ainsi que l'avais suggéré Thrain, un assaut groupé s'était montré particulièrement efficace, l'élémentaire n'avait pas pu tenir longtemps face au vagues de flammes, de roches et de terre qui déchaînaient un pouvoir que même lui ne pouvait soutenir, en ajoutant quelques flèches et la puissance magique de l'arpenteuse, la bête avais finie par succomber, sans même envoyer dans l'au delà un autre des aventuriers, même si pour certains, il s'en est fallu de peu.

Et là, devant le groupe, enfin, se trouvait le fragment de feu. L'arpenteuse, comme hypnotisée par ce qu'il fallait bien reconnaitre comme magnifique, s'avança et toucha le fragment. La réaction ne se fit pas attendre, et, sans grande surprise, elle se métamorphosa encore une fois dans une tempête de flammes, qui pourtant , au grand soulagement du groupe étaient douces, chaudes, matérialisant le pouvoir du feu comme souffle de vie et de force et non de destruction. Une reine du temps jadis, voilà à quoi lui faisait penser la nouvelle forme de la créature. La sagesse brillait dans ses yeux, et sa beauté était tout simplement éblouissante. Une reine elfe, immortelle, dont l'esprit perce les cœurs et les âmes.

Devant le groupe ébahit, elle s'inclina et dit :

-Je vous remercie sincèrement de votre aide, habitants d'Ecridel.
grâce à vous, mes pouvoirs sont presque entièrement retrouvés et ma vie n'est quasiment plus menacée.
Encore un fragment à retrouver et je pourrais rentrer chez moi et laisser à ce continent retrouver sa paix et tranquillité d'antan.
Une nouvelle fois, je vous suite entièrement reconnaissante, et je trouverais un moyen de payer ma dette que j'ai envers vous, mais aussi envers vos frères et soeurs, nains et elfes.

Une force, comme un soulagement, pris alors place dans le cœur de ceux qui l'entouraient, et même Ragnar semblait touché par la grâce de l'arpenteuse, même s'il repris bien vite son attitude habituelle et son air rochon.

Erizzet dit alors en s'inclinant en retour, ou du moins en tentant, car ses blessures l'empêchèrent de faire plus qu'une vague inclinaison de tête :
-Merci de votre soutien, vous m'avez sans aucun doute sauvé la vie, quelques instants de plus et le feu de l'élémentaire m'aurait envoyé retrouver nos ancêtres. Si je peux vous aider d'une quelconque manière...
On rapporte qu'une expédition serait en train de partir afin de récupérer le dernier fragment, je ne sais ce qui a été décidé à son propos par les elfes, mais ce serait au abords d'Asteras.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :