[Animation] Cercle magique
Dites, je crois que j'ai trouvé la solution, quand on reprendra le cercle magique, pour arrêter d'être embêter par les esprits éthérés:

On arrive dans le cercle magique (avec full life, ça vaut mieux), on attend qu'ils nous aient tapé un peu et après: ON NE BOUGE PAS, et surtout ON NE RIPOSTE PAS !
Car il est là le problème: en fait les créatures éthérés sont là pour faire peur à ceux qui s'approche un peu trop du cercle.
Et comme il est dit dans leur description "généralement, leur simple apparition effraie les voyageurs curieux".

En gros ils attaquent une ou deux fois pour faire peur, mais après, ils vous laissent tranquille (ce qui explique la première fois qu'on les a vu, pourquoi après avoir passé un tour à tapé PapyGarp, ils l'ont laissé tranquille et se sont dirigés vers moi qui venait d'entrer dans le cercle).

Bon, je suis pas sûr de ma théorie, mais ça irait dans le sens des multiples de Valendil qui s'épuise à nous dire de nous creuser la cervelle Tongue

Donc on attends tranquillement que les elfes (qui n'ont sans doute pas compris ça), se fassent dégommer, ainsi que de nouveaux nains en pleine forme arrivent, et on reprends ce foutu cercle ! Big Grin

PS: merci Kladonin, j'avais oublié de te remercier ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :