Histoire d'un nain enflammé.
Erizzet avait réussi à rejoindre Thraïn et Kraïna à l'arrière du groupe. Il était salement touché. Thraïn lui lança un regard sombre lui signifiant qu'il l'avait bien cherché.
Errizet, dans son état, ne vit pas le regard de Thraïn et se contenta d'ajouter:
Pétard, je prendrais bien un bon bain là, j'en ai marre de me faire cramer la couenne !

Avant que Thraïn puisse ajouter quoique ce soit, il entendit Kraïna crier:
Reculez ! Reculez ! Il est trop fort, nous sommes déjà fatigués de notre combat contre la salamandre.
Reposons nous un peu, posons quelques runes avant d'affronter cette fournaise.

Mais cela n'avait l'air d'avoir aucun effet, Jah'soldier fortement blessé but une potion d'un trait et se avança de nouveau vers l'élémentaire. Thraïn n'en croyait pas ses yeux. Comment ses compagnons pouvaient ils être aveugle à ce point.

Voyant que personne n'écoutait Kraïna, Thraïn cria plus fort qu'elle pour prévenir les autres

Mais RECULEZ!! Jah'soldier, t'es déjà assez mal en point comme ça, pourquoi tu t'avances encore?
Vous voulez qu'on y reste tous? Vous ne vous rendez pas compte que cet élémentaire est bien plus fort que nous? Nous avons besoin de nous préparer pour affronter une telle créature.

Voyez ce qu'il est advenu de Ryner, un jolie tas de cendre.

Et RAGNAR, je sais pour t'avoir affronté que tu es un fier guerrier et surement l'un des meilleurs mage ET guerrier chez les nains, mais retiens le résultat de notre affrontement. L'entraide est notre meilleur atout. Nous sommes 5 ici à pouvoir lancer des sorts de protection. Nous ne sommes pas fait pour rentrer dans le tas sans préparation. Reculons et préparons nous pour un assaut rapide et efficace, TOUS ensemble.

Thraïn regardait attentivement ses compagnons pour voir l'effet de son discours sur le groupe.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :