Histoire d'un nain enflammé.
#45
Faisant face à un marais, Ryner hésitait à franchir le pas.. Bientôt il fut rejoint par Thrain qui lui même n'était pas très enchanté à l'idée d'entrer dans le marais.
Quand au reste du groupe, ils mettaient du temps à venir et Ryner préférai surement les attendre.
Puis il se dit qu'il valait mieux partir en reconnaissance au marais pour prévenir tout danger.. Qui sait ? Peut être qu'une créature dangereuse se cachait attendant le bon moment ?
Après quelques minutes de marches à l'intérieur du marais, un crocodile géant se montra.
Ses crocs acérés menaçant seraient capable de déchiqueter n'importe quelle matière.. Ses écailles d'un vert profond le rendait presque invisible dans les marais.
Seul Ryner n'arriverait pas à le battre..
Livré à lui même, Ryner n'avait pas d'autres choix que de l'affronter.. Il lança une distorsion de l'air qui toucha le crocodile de plein fouet.. L'affaiblissant un peu..
Mais ce n'était pas assez et Ryner était trop épuisé pour lancer d'autres sorts..
Le crocodile ne voyait surement pas Ryner.. En effet, il ne montra aucune forme d'hostilité envers Ryner.. S'énervant seul comme surexcité.. Peut être cherchait il d'où venait cette attaque ?
Au même moment, Thrain arriva et lança deux puissants sorts dont une météorite qui blessa la créature.
Les deux individus durent se cacher dans le marais pour éviter de se faire tuer par le crocodile en attendant que l'un d'eux puissent de nouveau attaquer le crocodile.
Quelques heures passèrent et dans un élan de confiance, Ryner se mit face à la créature..
Attentif au moindre mouvement, il scruta les environs pour voir si d'autres crocodiles se cachaient.
Il n'en était rien.. Ryner reposa son attention sur le crocodile et lança dans un premier temps une décharge statique.. Le crocodile était désormais à l'agonie.
Puis il lança une seconde décharge statique.. Celle-ci fut fatale pour le crocodile qui mourru directement.
Mais il ne fallait pas se relâcher.. D'autres crocodiles pouvaient à tout moment réapparaitre et vu leurs tailles, il ne fait nul doute qu'au moindre faux pas, n'importe qui pouvait y passer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :