Les pêcheurs de perles bleues
Après avoir été gravement blessé lors du combat l'opposant à une troupe naine, Felix se réveilla dans le temple sacré d'Asteras.

Après avoir reçu quelques soins des prêtres y vivant, il retrouva sa besace que ses comparses n'avaient manqué de faire rapatrier du front. Dedans s'y trouvait encore les quatre morceaux de chêne qu'il avait promis de rapporter au pêcheur.

Emportant ses effets avec lui, il sorti du batiment et se hata vers l'endroit où il avait vu le vieil homme pour la dernière fois. Celui-ci s'y trouvait encore. Il s'en approcha puis, sortant le bois de son sac et lui tendant lui dit :

Citation :- Voici le bois promis messire.
Ivre de joie de pouvoir enfin réparer sa coque de noix, le pêcheur lui promis :

Citation :- Vraiment, tu es un miracle !
Grâce à toi, non seulement je vais pouvoir réparer la coque de mon bateau, mais je vais pouvoir également retourner pêcher !

Pour te remercier cette fois-ci, je te propose quelque chose : si un jour tu veux naviguer sur la mer, que ce soit pour le plaisir ou pour une raison particulière, n'hésite pas à me le demander, et je t'embarquerais sur l'heure ! Et gratuitement en plus, génial non ?
Ne me remercie pas, il est normal que je te fasse cette offre après tout ce que tu as fait pour moi.

J'espère te revoir bientôt pour te montrer les beautés de la mer !
Citation :- He bien dans ces conditions, j'aurais effectivement une requête à vous soumettre... Voici bien longtemps que mes compagnons et moi-même cherchons les sphères que la fillette des étoiles a perdue lors de son arrivée. Et j'ai dans l'idée que l'une d'entre elles pourrait se trouver en mer. Pourriez vous m'emmener, moi et mes compagnons afin que nous tentions de la retrouver?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :