Histoire d'un nain enflammé.
#40
Cela faisait plusieurs jours que Ryner et le reste du groupe elfe attendaient sur la rive à l'opposé de Karad en compagnie du conseiller nain Orryk.
Ryner qui ne faisait rien de son temps libre ne semblait pas contrarié d'attendre si longtemps. Bien entendu il attendait le retour d'Asteyrie avec impatience.. Et bien que l'attente soit supportable, son coeur le tiraillait à n'en pas finir.. ne laissant rien paraitre aux autres.
Alors qu'il pionçait sur un rocher, un garde vint s'adresser au capitaine de Karad. Ryner voyant les nains s'agiter devant lui demanda au conseiller Orryk ce qu'il se passait.

-Que se passe t-il ? Il y'a un problème ? Puis aider peut être ?


-Il se passe que votre Arpenteuse n'en fait qu'à sa tête !
Et non, il n'y a rien que vous puissiez faire, à part aller la retrouver, vu que vous n'attendez que ça depuis le début...

En effet Ryner n'attendait que cela... Qu'on lui autorise enfin à aller à la rencontre de l'arpenteuse. Après avoir couru 2 bonnes heures, Ryner arriva enfin à sa destination.
Autour de lui plusieurs nains essentiellement des compagnons d'Ecridel et un autre nain qu'il n'avait jamais vu auparavant possédant une épée de feu.
Il détourna son regard du nain et de son épée et se tourna vers l'arpenteuse.
-Content de te revoir Asteyrie
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :