Histoire d'un nain enflammé.
#39
L'Arpenteuse avait en effet traversé une partie de la cité naine, suivant l'aura du nain étant apparemment le seul à avoir une bonne maîtrise de la magie du feu sur le continent, ce dernier s'éloignant toujours plus loin vers l'Est.
Durant le trajet, elle ne cessa de s'émerveiller devant les prouesses de l'architecture naine et posa de multiples questions à son escorteur, Silthrim, qui répondit à toutes ses interrogations.
Soudain, elle sentit l'aura de Ragnar se déplacer pour se situer ensuite au Sud de sa position, de l'autre côté des falaises escarpées et des montagnes enneigées délimitantes et protégeant également Karad.
Pris au dépourvue les premières minutes, Asteïryë se reprit très vite et en quelques secondes, une paire d'ailes poussa par magie dans son dos et dans celui du nain l'accompagnant, l'emportant haut dans le ciel.

Volant au gré des courants, elle passa avec une facilité déconcertante la chaîne de montagne, pour se poser quelques minutes plus tard sur de l'herbe carbonisée, preuve d'un combat ayant eu lieu il y a peu, dont les deux protagonistes étaient toujours présents, affaiblis et haletants...



Du côté des nains, c'était l'affolement.
Les gardes, totalement décontenancés par "l'envolée" de l'Arpenteuse coururent voir les conseillers pour les prévenir de l'échec de leur mission...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :