La mine d'or et de cristaux
#18
Elias, tel un général d'armée, menait ses troupes au combat. En première ligne, il était le rempart qui séparait les sang-pur des culs-terreux. Derrière lui, quatre mages tenaient encore la résistance, ainsi que quelques guerriers et archers.

Parmi les elfes qui maîtrisaient le flux de mana, certains utilisaient leurs compétences arcaniques pour la protection de leur groupe, d'autres, comme Felix, avaient choisi de se servir de leurs pouvoirs à des fins de destructions.

Chaque jour qui passait, l'elfe déchaînait les forces du divin Fryelund en abattant la foudre sur ses ennemis. Ceux-ci grillaient instantanément dans d'atroces hurlements de douleur, répandant une insupportable odeur de chaire carbonisée. Un délice pour celui qui portait une araignée tatouée sur le front...

Mais force était de constater que, si les vermines courtes-jambes tombaient, les nobles elfes aussi. Seuls neuf d'entre eux tenaient encore debout devant les mines. Plus du tiers de leur groupe initial avait déjà perdu la vie et les nains continuaient d'affluer.

Si les renforts elfes ne les rejoignaient pas rapidement, Felix n'aurait surement plus l'occasion d'entendre agoniser les infâmes créatures barbues qu'ils affrontaient. Et cette idée, plus que la mort, lui semblait insupportable...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :