Histoire d'un nain enflammé.
Kraïna avait suivi Ragnar comme si de rien n'était. En effet, Thraïn avait décidé de participer au challenge proposé par maître Voignar le nain enflammé et, pour mettre toutes les chances de son côté, la Naine l'espionnait. Mais, malheureusement, elle n'apprit pas grand-chose d'intéressant. Mis à part qu'il aimait le feu, il n'était pas du genre à avoir des faiblesses.

Thraïn, il va falloir que tu t'accroches. Mais heureusement, tu connais pas mal la région à la sortie de Karad, p'têtre que l'terrain te sera favorable, ruminait-elle en suivi le vieux fou.

Personne officiellement ne s'était présenté face au grand mais pas tant que ça Ragnar. Et il ruminait lui aussi dans son coin, il rongeait son frein. Salut ma Poupée qu'il l'avait appelée… Kraïna, une poupée ? Ah ah elle aimait bien le style de Ragnar Voignar, mais son champion à elle, il allait l'écraser. Il avait eu dans la paume de sa main le pouvoir de l'Arpenteuse et il devait bien lui en rester un petit quelque chose dans le sang.

Sortie de la mine sud, le soleil l'éblouit un moment. Il faisait un temps radieux. Pas assez de vent pour attiser les flammes. Bonne nouvelle pour Thraïn. Ce dernier était passé par les montagnes pour s'échauffer. Comme s'il n'allait pas avoir assez chaud le lendemain soir.

Des cordes furent installées autour de la zone de combat. Un vrai ring de guerre pour un vrai duel… Magique ? Certes, mais ça allait chauffer et cogner dur sous les rochers. Enfin, du haut des collines descendit Thraïn, sa fière cape flottant au vent, sa barbe fraîchement tressée et une lueur de défis brillant au fond des yeux. Il était presque près. Elle se rapprocha.

Il n'est pas hyper mobile… Tu peux peut-être le ralentir encore plus. Après, le sol est assez mou et y a pas mal de rochers bien durs en dessous… Aucun problème donc pour faire jaillir la roche. Pas trop de vent grâce à la protection des Collines… Si tu brûles, au moins ça ne sera pas attisé. Je te le dis, les conditions sont bonnes. Attends demain soir d'être bien reposé. Il a l'air prêt à se battre, trouve une idée pour repousser un peu.

S'en suivirent des paroles très sympathiques entre les deux adversaires, histoire de se mettre dans l'ambiance.

- Hé, s'lut bande d'bouses !
- Salut la tête brulée
- T'as un problème Golem ambulant ?
- J'vais t'éteindre moi, sous la pierre tu resteras.
- Bon, tu viens t'battre ? J'en ai marre d'attendre moi ! Viens qu'je casse du caillou, péquenot. D'ailleurs Kraïna, tu d'vrais t'éloigner. J'voudrais pas qu'tu sois prit dans l'feu.
- C'est sur que vu celui qui m'attaque, va falloir s'éloigner loin pour ne pas prendre de sorts perdus.
Le provoquer était-il une bonne idée ?
- Ah ouai ? On va voir si tu fais encore la grande gueule après avoir r'çu une boule d'feu dans la tronche ! Alors ? T'prêt à prendre l'raclée ta vie ?
- Ah ah ah, je n'ai pas peur du feu, la terre me protègera. Nous attendrons donc demain soir pour que les nains aux alentours aient le temps d'arriver pour admirer le spectacle.
- Kraïna, si j'en fait d'la cendre, tu m'en voudras ?
- Tu veux t'ridiculiser en public ? Ahaha, quel idiot.
- S'il fait de la soupe de toi, je lui en voudrais pas,
répliqua la naine
Bande dé péteux prétentieux, vous f'rez bientôt moins les fiers.

C'était une ambiance bien sympathique. Il était temps de présenter Thraïn à la foule en délire.

MUSIQUE !

Aujourd'hui, Thraïn, Le Roc de Karad est descendu dans les Collines Sanglantes après sa rencontre avec l'Arpenteuse pour remettre à sa place le Nain de Feu, Ragnar ! Descendant de nobles Guerriers et de Maîtres des Runes, le Roc a connu la sensation de ne faire qu'un avec la Terre. Sûrement l'un des plus puissants seigneurs des Runes qui ose affronter Ecridel et sa flopée de fou à capuche de feu, il n'a aucune pitié lorsqu'il écrase ses adversaires sous des Montagnes de roche. Une ovation pour Thraïn, le Roc, qui défendra les couleurs de Karad et de la Terre !
Ce soir, la Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre affrooooooooooooooooooooonteraaaaaaaaaaaaaaaa le Feeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :