La mine d'or et de cristaux
Quelque part au sud …

Deux jours sans dormir. Ce n'est pas vraiment nouveau pour moi. Saletés de mines.

Je suis perdue.

Je n'aurai jamais dû y aller. C'est loin. C'est ennuyeux en plus.
L'odeur … l'odeur du sang…

Voilà plusieurs jours que je patauge dans la boue, pour ne rien trouver au final. Après l'excitation des premiers jours quelques elfes avaient quitté Asteras en hâte. Il n'y avait aucun intérêt à les suivre. Certains étaient bavards.

L'ennui des jours avait succédé au manque. Plus rien ne me retenait dans cette ville. J'avais déjà traversé la rivière de toute façon. N'y avait-il pas quelque chose d'exotique et d'attirant dans le mot « mines ».

Ce qui vit dans l'ombre de la terre… héhéhé.

L'adrénaline avait remplacé la fatigue, j'avais poussé une marche rapide de nuit comme de jour. Traversant la rivière à moitié à la nage, j'avais pris plein est dans la longue plaine d'Asteras. Le voyage avait été des plus tranquille, outres les pâturages et quelques bêtes nocturnes, je n'avais pas croisé âme qui vive. Ce n'était pas pour me déplaire. Ce matin, un marais me faisait face. Ce n'était vraiment pas prévu çà …

J'étais perdue et épuisée. Les chauds rayons de soleil de l'après-midi m'incitaient à la sieste.

Juste une sieste, les nains et les mines seront toujours là demain.

Ma lourde lame posée près de moi, je m'allongeais à même le sol et laissais mes pensées vagabonder au loin vers une maison perdue dans la neige.

Demain… héhéhé
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :