La mine d'or et de cristaux
#15
Cela fessait plusieurs jours qu'une rumeur courait dans les mines selon lequel un groupe important de nains avait été vu pas très loin au nord, cette rumeur s'était avéré vraie...
Un soir les gardes furent attaqués par quatre archers venus en éclaireurs, après avoir essuyé plusieurs tirs de flèches ils parvinrent à en tuer trois d'entre eux.
Le lendemain, au petit matin ils furent alerté par des cris de guerres nains, suite à cela ils virent une troupe de nains qui chargeait dans notre direction.
La collision fut précédé par une pluie de flèches et de sorts s'abattant toutes sur Nélandil, les projectiles réussirent à traverser légèrement son épaisse armure. Même affaibli il resta en première ligne, attendant le choc de la charge. Au moment de la collision il reçu la charge de trois nains, il parvint à parer l'attaques de deux d'entre eux mais reçut une puissante attaque d'Oghren Fondelame qui lui transperça le torce et le tua sur le coup.
Mais la mort de Nélandil n'avait pas été vaines, il n'avait pas succombé à cause d'une guerre aveugle et stupide dut à une différence de race mais pour protéger les intérêts du Peuple elfique.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :