03-07-2011, 15:33:25
Entrelacer entre plusieurs femmes aguicheuse sur un canapé rouge au fin fond d'une taverne d'un des quartier d'Asteras, Rodric était dans son élément naturel: femmes, beuverie, bagarre quotidienne.
Mais le tavernier le sorti de sa torpeur:
-Hey le blondinet! Tu rembourses quand ton ardoise?
La tête de Rodric sortit une expression désappointé.
-Qu'est ce qu'il vient me faire chier encore.... ah mes dettes.. je les rembourserai le mois prochain.
-Tu ne remettras plus les pieds ici tant que tu n'auras pas remboursée.
-Tu fais chier...
-Bien, prend donc cette épée et va vers l'est, j'ai ouïe dire qu'il y a du travail aux mines, au moins tu contribueras à la puissance elfique.
Le tavernier lui jeta une vieille épée rouillé.
Rodric se retourna en souriant:
Les filles attendez moi ici, je reviens.
Il sorti de la taverne et pris le ferry au sud est d'Asteras pour traverser l'Erion. Une fois de de l'autre coté il se demanda:
-Mais pourquoi j'ai accepté?! Et merde. pourquoi j'ai pris cette épée et je ne suis pas aller prendre mon équipement.
Ayant une flegme énorme de retraversé le fleuve, il se décida de continuer sans sourcillé vers l'est.
Un fois arrivée aux mines après quelques jour de marche, il se dit:
-Ah j'arrive au bon moment ils vont juste finir l'installation des structures.
Et il alla vers la tente d'administration de l'expédition. On lui remit une petite feuille.
-Alors alors... mineur ou garde... hum quelle chose ingrate de se salir, le choix fut aisée pour lui.
Et le voilà engagé affecté à la protection des mines.
Après une semaine il se réjouit de la facilité de son travail et de son choix: payé pour ne rien faire, quel bonheur.
Mais il voyait d'un mauvais œil, la rumeur d'un petit regroupement de nain au nord.
Mais le tavernier le sorti de sa torpeur:
-Hey le blondinet! Tu rembourses quand ton ardoise?
La tête de Rodric sortit une expression désappointé.
-Qu'est ce qu'il vient me faire chier encore.... ah mes dettes.. je les rembourserai le mois prochain.
-Tu ne remettras plus les pieds ici tant que tu n'auras pas remboursée.
-Tu fais chier...
-Bien, prend donc cette épée et va vers l'est, j'ai ouïe dire qu'il y a du travail aux mines, au moins tu contribueras à la puissance elfique.
Le tavernier lui jeta une vieille épée rouillé.
Rodric se retourna en souriant:
Les filles attendez moi ici, je reviens.
Il sorti de la taverne et pris le ferry au sud est d'Asteras pour traverser l'Erion. Une fois de de l'autre coté il se demanda:
-Mais pourquoi j'ai accepté?! Et merde. pourquoi j'ai pris cette épée et je ne suis pas aller prendre mon équipement.
Ayant une flegme énorme de retraversé le fleuve, il se décida de continuer sans sourcillé vers l'est.
Un fois arrivée aux mines après quelques jour de marche, il se dit:
-Ah j'arrive au bon moment ils vont juste finir l'installation des structures.
Et il alla vers la tente d'administration de l'expédition. On lui remit une petite feuille.
-Alors alors... mineur ou garde... hum quelle chose ingrate de se salir, le choix fut aisée pour lui.
Et le voilà engagé affecté à la protection des mines.
Après une semaine il se réjouit de la facilité de son travail et de son choix: payé pour ne rien faire, quel bonheur.
Mais il voyait d'un mauvais œil, la rumeur d'un petit regroupement de nain au nord.