02-07-2011, 16:10:01
Elle le remercia avec un grand sourire... Celui-ci ne traduisait pas forcément le fond de sa pensée. Non pas qu'elle ne voulut pas l'aider, mais elle pensait pouvoir échapper à la corvée de bois. D'autant qu'Eydan avait pris une certaine avance dans leur « duel de récolte »... Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour quelques branches de chêne. Il lui fallait de quoi se rafraichîr...
Elle se rendit à l'auberge, où elle annonça fièrement :
- Donnez moi trente outres de votre meilleure eau fraiche.
Une fois l'objet de sa demande empilé devant elle, elle se rendit compte qu'elle n'arriverai jamais a porter tout cela, et se ravisa honteusement :
- Euh... ça ne vous fait rien si je n'en prend que dix ? Enfin... neuf ?
Elle paya les gourdes et les empila dans son sac en se disant qu'il fallait qu'elle trouve une autre solution.
Elle réitéra donc sa tentative au magasin, sûre cette fois que ces petites fioles qu'elle montrait du doigt ne serait pas trop lourde charge :
- Combien pour dix de chaque ?
- 1700 pièces d'or
- gh...
Après avoir fait le compte du contenu de sa bourse, elle finit par dire d'un air lamentable
- Bon... hé bien une de chaque s'il vous plaît... par contre mettez-moi tout de même six potions de vigueur. Elle n'ont pas augmentées depuis la dernière fois ? Elles étaient à 30 pièces d'or il y a peu si je ne m'abuse !
[---]
Elle se rendit à l'auberge, où elle annonça fièrement :
- Donnez moi trente outres de votre meilleure eau fraiche.
Une fois l'objet de sa demande empilé devant elle, elle se rendit compte qu'elle n'arriverai jamais a porter tout cela, et se ravisa honteusement :
- Euh... ça ne vous fait rien si je n'en prend que dix ? Enfin... neuf ?
Elle paya les gourdes et les empila dans son sac en se disant qu'il fallait qu'elle trouve une autre solution.
Elle réitéra donc sa tentative au magasin, sûre cette fois que ces petites fioles qu'elle montrait du doigt ne serait pas trop lourde charge :
- Combien pour dix de chaque ?
- 1700 pièces d'or
- gh...
Après avoir fait le compte du contenu de sa bourse, elle finit par dire d'un air lamentable
- Bon... hé bien une de chaque s'il vous plaît... par contre mettez-moi tout de même six potions de vigueur. Elle n'ont pas augmentées depuis la dernière fois ? Elles étaient à 30 pièces d'or il y a peu si je ne m'abuse !
[---]
![[Image: inventaire.jpg]](http://tirnamael.online.fr/hxres/andoras/inventaire.jpg)