La mine d'or et de cristaux
Grom avait un message à faire passer, il se plaça donc au centre de la grande place de Karad et s'écria du plus fort qu'il pu :

Nains et Naines de tout horizon, je vous informe que la mine d'or et de cristaux à la frontière de notre territoire et malheuresement sous le contrôle des elfes.

J'en appel donc à votre courage et à votre sens de l'honneur, que vous soyer guerrier, arbalétrier, mage ou même marchand, si vous êtes capable de tenir une arme rejoigniez nous à la taverne de Kromgar dans 6 jours, le 6ème jours du mois des unions pour être précis. La Maison Fondelame sera présente mais l'aide de tous est souhaitez pour avoir une chance de renverser la situation.

Nains, Naines de Karad j'éspère que vous avez entendus mon message et que je vous reverrais à Kromgar pour récupérer cette mine qui nous est dû.

Grom souhaitais de tout son coeur que le message était passé et que le bouche à oreille atteindrais ceux qui n'étaient pas présent.

En attendant il fallais rallier Kromgar au plus vite, car les elfes étaient nombreux et il devais allez aider ses frères.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :