L'étoile tombée du ciel.
Ragnar observait la scène depuis quelque temps déjà.

L'incompréhension et la curiosité avaient à présent laissé place à la contrariété et l'exaspération.
Soupirant bruyamment, piétinant sur place comme s'il avait des cendres sous les pieds, il finit par craquer et, bousculant autant elfes que de nains pour se frayer un passage vers la capitale naine, grommela à l'avis de tous:

-Bon c'pas tout ça, mais ça manque sévér'ment d'action dans l'coin, on s'dirait à un c'rémonial tout pourri, et j'ai autre chose à foutre. Tout ça pour une simple et f'tu gamine.
Nan mais franchement, j'te jure, qu'est c'que d'viendrait l'monde si on portait autant d'attention à tous l'mômes du monde.

Bref, ç'fait pitié !
Aller, p'ssez vous bande d'minables pourris puceaux dégénérés et j'en passe.
Moi, j'ai d'trucs à régler dans Karad, et même si j'pas l'feu au fesse (même si j'aim'rais bien), ca m'soûle d'attendre là qu'Grungar nous pisse sur la tête.
Et s'vous trouvez qu'je cause mal et qu'j'suis insultant, aller donc embrasser l'cu d'un gobelin, j'me fiche d'vos remarques à la noix.

Aller, K'rim tout l'monde.

Et sur ce discours plein de subtilités et d'émotions fortes, il partit... non sans écraser au passage plusieurs pieds innocents qui étaient malencontreusement sur sa route, et dont il insectiva de tous les noms possibles les propriétaires, autant nains que elfes.
C'est beau l'égalité entre les races n'empêche...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :