Notre attitude vis-à-vis des nains
De l'organisation près de Tilador ? C'était la débandade plutôt. Heureusement que les gardes de la ville sont venu nous aider, sans quoi Tilador tombait.
Les nains ne peuvent pas devenir indéfiniment plus forts, ils puisent sont déjà à leur maximum, et ils savent que les elfes ne le sont pas, donc ils en profitent. Si ils savaient que les elfes les repousseraient en leur faisant payer cher leurs intrusions, ils ne viendraient pas.
L'organisation est simple oui, on perd du temps à discuter parce que je dois convaincre les elfes qui sont sur place, leur rendre un peu d'honneur et de courage. Si je me rue seul à l'attaque, qui me dit que je ne me ferai pas poignarder dans le dos ? dit-il en lançant un regard cinglant à Ehluine.

Tu as beau dire que je ne me rend compte de notre attitude de faiblesse que maintenant, Eydan le militaire, mais pendant que tu ne fais rien contre tout cela et que tu te laisses aller, je patrouille à la frontière, au contact chaque jour avec les nains. Ce n'est pas mon rôle de faire retentit l'alarme, mais comme personne ne semble avoir le courage de le faire, je m'en suis chargé.
Il n'y a pas de solution innovante avec les nains, tu n'obtiendras rien d'eux tant que tu n'as pas montré que tu pouvais soutenir le rapport de force.
Si tu vois une meilleur solution que faire face, donne la moi, je t'en prie. Mais si cette solution est de transiger, réfléchi avant de la proposer, car tu en a eu l'exemple il y a quelques jours, et tu en connais très bien le résultat. Des elfes étendus sur la plaine, une hache dans le ventre.

Et ce qu'on leur montre, ou plutôt ce que vous leur montrez, est pitoyable. Ressaisissez-vous !
[---]
HRP : et à l'époque, les gardes étaient balèzes, les nains avaient même protesté il me semble.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :