Notre attitude vis-à-vis des nains
Un bien joli et audacieux discours, pour quelqu'un qui a abattu un garde de la ville de Kromgar, alors qu'il était lui-même en faute.
Je n'étais pas présent, mais on m'a rapporté que tu en as tué un. Or, les gardes ne quittent jamais l'endroit qu'ils défendent, ou bien simplement quand il est menacé, et je dis cela car j'ai cotoyé de nombreux gardes... Mais cela reste évidemment des suppositions.

Je pourrais donc en déduire que tu as pénétré en territoire nain, que tu as menacé Kromgar ou alors, que tu t'en es trop approché, ce qui a eu sans doute pour conséquences d'alerter le garde, qui a voulu t'affronter et que tu as tué.
Du point de vu militaire, sa réaction peut être justifiée, et d'ailleurs, j'ai du mal à discerner la raison qui t'a poussé si loin dans les terres du peuple des montagnes.
Mais si ce que je pense se révèle être vrai, qui dicte réellement ses conditions ? Eux ou bien toi ?

Même si je n'approuve pas le geste d'Elhuine, je le trouverais moins odieux et honteux que le tiens.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :