L'étoile tombée du ciel.
Le spectre disparu sans ménagement sous les coups nains et elfes. Il était "mort", si une telle appellation pouvait se mériter d'une créature comme celle ci.
Ress semblait de nouveau détendu, commençant à faire quelques étirements. néanmoins, il se ressaisit assez vite.
-Ah oui... les nains...
Il s'arrêta, pour reprendre une attitude normal.
-Bon, je crois bien que nous soyons dans une situation délicate. Les nains cherchent à frapper les elfes, les elfes à cogner les nains et notre amie Elhuine frappe tout les nains et elfes qui se tapent dessus. Et en plus, la petite arpenteuse a peur car elle a perdue son protecteur attitré, Ryner, le diplomate qui aime les négociations musclées.
Il marqua une pause
-Commençons par le commencement.
Ress s'approcha de l'arpenteuse, s'agenouilla et prit un sourire légèrement faux.
-Je sais pas si tu va comprendre, mais bon...
Il inspira avant d'articuler soigneusement.
-Ryner lute... Ryne'lute... bref... RynerLute va revenir, mais il faut l'attendre. Il est à Asteras. Par la.
Ress désigna la direction de la ville blanche.
-Je vais lui envoyer un message pour le rassurer.
Ress se releva et s'éloigna, puis sortit le parchemin qu'il gardait pour sa correspondance personnelle, une petite bouteille d'encre en verre et une plume d'oie.
Il écrivit rapidement un message, avant de profiter du fait qu'un messager envoyé par Ryner soit présent.
Citation :A l'adresse de Ryner Lute.

Crétin!
Tu as de la chance, Asteïryë n'est pas blessé physique.
Et dépêche toi de revenir, elle est affectée par ta stupide mort.

Ress
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :