L'étoile tombée du ciel.
Alors qu'il était en marche vers le lieu de sa mort, un messager vint à Ryner lui expliquant les derniers événements. Il était déja au courant de tout sauf d'une chose..
En effet.. Ehluine une compagnon d'Ecridel venait d'abattre froidement Isaldur..
Le messager lui expliqua qu'Isaldur au bord de l'agonie tentait de protéger l'arpenteuse lorsqu'une flèche l'atteignit le tuant sur le coup.. Sous prétexte qu'il fallait arrêter de combattre..
Ryner était totalement d'accord.. Il fallait arrêter de se battre et avec du recul, il se dit que son geste envers Conain était une erreur.. et pourquoi pas s'excuser ? Mais là c'était autre chose.. Ehluine venait de faire la même erreur que lui ! C'était inadmissible.. Tuer le plus mal en point d'entre eux avait été la réponse d'Ehluine.. Une lâcheté sans pareille
Comment ose-t-elle ? Hypocrite ! Tu veux arrêter les combats mais tu te permet de tuer ! Puis il se calma.. s'énerver ne lui apporterai rien..
Ryner en voulait à Ehluine.. Il lui en voulait énormément mais il s'en voulait à lui encore plus.. Tout ça était de sa faute ! A lui ! A Ryner !
Il était résolu à tout arrêter ! Le cas d'Ehluine serait à débattre plus tard.. Bien qu'il portait un rancoeur envers elle suite à la mort de son frère d'arme Isaldur et qu'il y'aurait surement des conséquences par la suite.. Pour le moment il fallait sauvez l'arpenteuse !

Ryner sortit de sa sacoche un pot d'encre et un bout de papier sur lequel il écrivit :
Citation :Mes amis de la Flèche d'Argent ! Je vous en conjure.. Arrêtez vous battre avec les nains.. Battez vous mains dans la main contre ceux qui mettent en danger l'arpenteuse.
J'ai commencé les hostilités et je m'en veux aujourd'hui.. Ne rendez pas cela plus douloureux que ça ne l'est déjà..
La mort d'Isaldur est regrettable et inadmissible mais l'heure n'est pas à la vengeance !
Je reviens du monde des morts et je tenterai de calmer l'arpenteuse à mon retour mais pour le moment.. Résistez le temps que j'arrive ! Je vous en conjure.
Puis il remit la lettre au messager qui fila à toute allure vers le lieu de sa mort.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :