L'étoile tombée du ciel.
Ehluine sortit son arc, et sûrement a la surprise des elfes et nains présents, visa ... un elfe, un membre des flèches d'argent! Celui-ci, Isaldur, s'écroula a terre, chose facile car il était déjà mourant. Il venait de lancer des sorts sur Grom, un nain qu'elle avait rencontrée lors de leur ancienne visite lors de la mission des ombres a Karad.

Ehluine ne supportait plus l'arrogance de certains de ceux qu'elle devait appeler ses frères de sang. Ils étaient la pour soi-disant protéger l'arpenteuse, mais a la vue du premier nain passant, ils déclenchaient des hostilités, elle n'appelait pas ça la "protéger" mais plutôt lui ramener du danger.

Elle décocha ensuite deux flèches sur le spectre qui tentait de rejoindre l'arpenteuse, puis cria autour d'elle dans le tumulte de la bataille:

Ma prochaine flèche sera pour les NAINS autour de moi qui continueraient a attaquer des ELFES !

Elle appuyait de la voix les noms des races qu'elle employait.

Et ma flèche suivante pour les ELFES qui continueraient a attaquer les NAINS!

Quand comprendrez vous que nos deux races ne sont pas ennemies? Et que vous créez vous même ce danger? Flèches d'argent, êtes vous la pour protéger l'arpenteuse ou bien pour exterminer du nain? Messieurs nains, êtes vous la pour défendre vos terres ou bien exterminer de l'elfe?

Si vous le voulez, elfes comme nains, tirez tous sur moi et tuez moi, et considérez ainsi votre affront lavé. Et plus important, commencez a réfléchir a la seule chose important ici, comment aider l'arpenteuse.

Ehluine était prête a recevoir la furie des flèches d'argent après son geste, mais elle espérait que ceux-ci commenceraient a réfléchir a ce qu'ils considéraient en général comme un ennemi des elfes. Et elle espérait aussi que les nains présents feraient de même.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :