Histoire d'un nain enflammé.
Herendil interpela le nain !

Avant de partir, ne vouliez-vous pas plus amples informations ? Puisque nous vous parlons de cette petite fille, je pense que vous êtes en droit de connaitre certains détailles

Connaissez vous un serpent de mer du nom Nael'zeran ?

C'est un être qui veille au bonne équilibre du monde, ce dernier nous est apparu car un grand bouleversement allait arriver, la petite fille que nous cherchons à sauver n'en ai pas vraiment une. Elle est arrivée sur nos terres dans une grosse boule de feu qui à embrasé le ciel, voici exactement ce que le Serpent de mer nous a dit à son sujet :

« C'est une arpenteuse, un être capable de changer de plan d'existence. Néanmoins, elle est purement arcanique et n'a connue que des plans éthérés. Pour survivre dans un plan physique, elle a exprimé le besoin d'avoir un corps physique. Les sphères que vous avez vues sont des fragments de sa propre magie. Cette arpenteuse ne vous fera rien de mal, MAIS sans ces fragments de magie, elle est vouée à périr lentement. Pour elle, perdre ses fragments de magie revient à perdre un foie, un rein ou autre organe. Le problème est que les fragments de magie sont très puissants et perturbe l'endroit qui s'y trouve. Et ils créent des créatures éthérées pour se défendre, les élémentaires. »

Après je comprends que vous nous fassiez pas confiance, mais il me semble que vos confrère recherche également ce fragment, surement seraient-ils intéressé de connaitre l'endroit ou vous avec rencontré cet élémentaire.
Ce qui est sur c'est que si vous n'avez pas fait le poids face à lui il faudra surement rusé pour l'avoir ! Car ce n'est pas avec mes faibles capacités que je pourrais rivaliser avec lui !

Quand à la vanité et l'arrogance qu'ont certain de mes « frères » c'est apparemment chose courante puisque Nael'zeran nous avais reproché aussi ce même défaut, cela dit, sans vouloir paraitre offensant, ont trouve également ce problème chez les nains.

Voila pour les informations sur cette petite fille que nous cherchons à aider, maintenant libre a vous de vous souciez de son existence.

Herendil était contrarié que la discutions tourne court, après Nael'zeran qui était parti offensé, c'était autour de ce nain !

HRP desolé je voulais poster à la suite de Ragnar Voignar (avant Enthanel) mais j'ai été dérangé en cours de RP et n'ai pas pu le poster, je l'ai donc un peu retravaillé pour qu'il concorde mieux à la situation. /HRP
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :