Histoire d'un nain enflammé.
#18
Oui, notre magie est un peu différente, quoi que nous en utilisons de deux type: celle de l'air et celle des arcanes équivalente à vos runes magiques. La source est la même, c'est de la magie pure, mais son interprétation est différente: au lieu d'amélioré vos capacité d'attaque et de défense, elle altère directement votre esprit et votre mana.

Je peux vous faire une modeste démonstration directement en vous bénissant, mais étant novice, il ne s'agit que d'un apperçu très maigre. Ou préférez-vous toucher des arcs électriques... Bref, allons droit au but, c'est ce que tous le monde souhaite, sachez juste que nous venons de l'autre bout d'Ecridel, là où le fleuve se termine.


Sauron tenta d'incanter son sort, encore fatigué, il changea de sujet le plus vite possible.

Reprenons. Nous sommes ici à la recherche d'un élémentaire de feu. Un monstre de flammes. C'est le gardien d'un des 4 fragments élémentaire: en l'occurrence le feu dans son cas.
Nous vous posons la question afin de récupérer ce fragment et le rendre à sa propriétaire, qui en a besoin pour vivre. Elle a déjà celui de l'air en sa possession.
Votre épée de feu est intrigante, on dirait comme s'il s'agissait d'une relique de flamme, peut-être a-t-elle un rapport avec ce fragment de feu.
Alors, savez-vous quelque chose sur cette objet ?


Soudain, le capitaine de Kromgar fit une irruption rapide, en criant que les elfes n'étaient pas les bienvenues.

Pouvez-vous calmer ce garde s'il vous plait ? Nous n'avancerons plus, immobile comme des statues.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :