Kromgar, assiégée ?
Je ne connais pas ses raisons, et je ne compte pas participer à cela, nous somme bien loin de chez nous et pour tout vous avouer, je m'attendais à recevoir des coups à chaque fois que je croisais vos semblables, mais ce ne fut pas le cas, aucun d'entre eux n'a brandit son arme contre nous.
Alors je ne vois pas la raison qui me pousserait a le faire, je n'aime pas voir mes frère se faire maltraité, mais je ne peut non plus prendre leur défense si ces derniers déclenche les conflits.
Je sais qu'à votre place je n'aimerais pas que des nains s'introduisent chez nous et sèment la violence, alors je comprends parfaitement votre position.
Moi qui espérais pouvoir discuter plus longuement et trouver une méthode pour ramener les fragments manquant, je crains que ce ne soit plus possible.

Se tournant vers ses compagnons

Bon nombre de nains voulant défendre ce village vont surement débarquer et se jeter sur tout les personnes possédant des « oreilles pointues » et je ne pense pas qu'ils feront de distinction, il va s'en dire qu'il ne fera surement pas bon de rester dans le secteur !
Je crois qu'ont va devoir trouver d'autre piste pour trouver ces fragments !

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :