Histoire d'un nain enflammé.
Si l'arrogance de son confrère étant le déclencheur de la colère du nain, peut-être que la flatterie pourrais la tempérer.

Sieur Nain, veuillez excuser cette individu un peu rustre, nous somme sur vos terre et il est insultant d'agir ainsi, cela dit je vous serais reconnaissant de rengainer votre arme un individu de votre carrure n'a rien à prouver face à des personnes moins fortes que vous.

Herendil regarde Warbreeds espérant qu'il s'abstienne de provoquer de nouvelles querelles, d'autant plus qu'un Archer nain semblait s'en prendre à IDylis.

Vous semblez très intrigué à propos de notre …. « Nature », et j'avoue être très étonné que vous l'ignoriez.

Nous somme des elfes, et pour ne pas vous mentir, les nains et les elfes ne s'entendent pas vraiment, mais cette aversion n'est pas une généralité, il arrive que certains d'entre nous s'entendent au point de former un groupe, comme par exemple Kraïna qui fait partie des Compagnons d'Ecridel.

Pour ma part je me nomme Herendil, et ma venu ici est assez longue a expliquer, et je me ferais un plaisir de vous la détaillé plus clairement si vous rangiez cette magnifique, mais non moins dangereuse, épée.
En effet il ne tien qu'a vous de décider ou non de continuer cette discutions.

Puis se tournant vers le Compagnons d'Ecridel,

Bonjours dame Kraïna,
Comme je l'expliquais à ce nain, Newen, Sauron et moi n'avons aucune intention belliqueuse, nous somme la pour trouver les fragments afin d'aider l'arpenteuse. Bien que nous soyons proches de votre avant-poste je vous assure que vous n'avez rien à craindre de notre présence, en ce qui concerne les deux autre elfes, je n'ai aucune idée de leur présence mais je suppose qu'elle est similaire a la notre !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :