Kromgar, assiégée ?
Le conflit entre les Flèches d'Argent et la maison Fondelame m'importe peu, je connais la situation et malgré mon optimisme, je ne crois pas que cela puisse changer... Mais, si affrontement il doit y avoir entre vos deux groupes, faites le loin de Kromgar. Et croyez-moi, dit-elle à l'elfe des flèches d'argent dont elle ne connaissait le nom, je suis tout autant attristée que vous de ces attaques incessantes à Tilador. Et... même si je ne suis pas d'accord avec vos actes actuels, je les comprends. Mais... si vous rentrez dans Kromgar, je risque de m'en prendre à votre personne... Cela n'aura rien à voir avec une agression sur les Flèches d'Argent et même sur le peuple Elfique, mon statut m'en empêche, mais seulement une protection d'un village, du même ordre que si les assaillants avaient été des Gobelins, des Orcs ou des Loups, mais bien plus intelligents... Je pense que vous pouvez me comprendre.

Fondelame, ce sont donc vos actes qui ont conduit à une telle situation... Venez donc défendre les gens que vous avez mis en danger.

Puis revenant au cas de Ragnar Voignar.

Cependant, même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je trouve cela... peu respectueux que des gens, qui viennent poser des questions à un nain soit accompagné d'un énergumène aussi stupide que grand, qui s'amuse à renverser celui que vous recherchez. Dites-lui de partir ! Mais avant de présenter ses excuses à Maître Ragnar.

Se tournant vers le nain, la naine rajouta.

Je sais qu'il est dur de voir un tel affront mais... Je pense qu'il est encore plus dur de s'excuser que de vous affronter. Les elfes, tout comme nous, ont un certain orgueil et des excuses, publiques, seront je pense, une blessure qu'il devra porter un bon moment. Lorsque cela sera fait, peut-être pourrons nous discutailler...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :