Acheter la Gazette [coût : -2PO]
[Image: 692ca2a76ab618589b2c78005a673ebd_NALLL.jpg]

Le mot de : Theophraste Belmündo
J'espère, chers lecteurs, que notre première publication vous a plu. A compter de ce numéro, Fond de Tiroir vous offre l'opportunité de vous exprimer grâce à son courrier des lecteurs. Cette rubrique accueille les petites annonces de l'offre et de la demande sur une demi-page, les commentaires et éventuellement les déclarations d'amour. N'hésitez donc pas à contacter la rédaction pour faire publier votre message ! Nous traiterons vos demandes dans la mesure du possible.

Citation :Femmes contre nain !
Ce matin, le nain Mudery est mort dans un combat qui l'opposait à Vileinia et Idylis. Vileinia aurait porté le coup fatal. Les deux femmes, qui appartiennent à la guilde de la Flèche d'Argent, ont eu raison des préjugés...
Citation :Oeil pour oeil et dent pour dent
Hier, Borïn a tué un elfe appartenant à la guilde de la Flèche d'Argent. La victime se nommait Dùnadan Elith, un membre actif de la guilde qui est pleuré à chaudes larmes. " La mort de Dûnadan nous afflige tous, c'est un fait. Cependant, son honneur n'en est que grandi, car c'est en défendant nos terres qu'il à péri " affirme Elias Calessan, ami et fondateur du clan.
Il y a cinq mois, Borïn avait déjà abattu Anall Howii. C'est donc une chasse à l'homme, ou plutôt au nain, qui s'est ouverte aujourd'hui pour la célèbre guilde de protection et développement du royaume d'Asteras. Une demie-douzaine de membres de la Flèche d'Argent ont engagé le combat contre le nain. " Il va sans dire que Dûnadan sera rapidement vengé " confie Elias Calessan.
Citation :Une carte des ressources sera bientôt disponible
D'ici quelques jours, la Flèche d'Argent devrait publier une carte repertoriant les positions de toutes les ressources du territoire. En amont, de nombreuses recherches ont été effectuées par la guilde dans un travail collectif de repérage. Cette carte avait été proposée à la vente mais devant l'absence de demande, elle sera prochainement accessible à tous les elfes. " Nous estimons que les données qu'elle contient sont maintenant assez conséquentes pour être utiles à tous les elfes, et plus particulièrement aux nouveaux arrivants, c'est pourquoi nous souhaitons la partager ", a déclaré le porte-parole officiel de la Flèche d'Argent. Il a ajouté que la carte était achevée mais que certains détails devaient être peaufinés. Reste donc plus qu'à attendre...
Citation :Interview
FDT : L'Arpenteuse est au coeur de toutes les attentions ces jours-ci. Comment avez-vous réagi à sa transformation subite en une jeune fille éclatante ?
RynerLute : D'abord j'ai été surpris, mais je dois bien avouer n'avoir jamais assisté à un tel spectacle.. C'était magnifique.. d'autant plus que j'étais juste à coté d'elle ! J'ai senti qu'une puissance encore plus intense émanait d'elle.

FDT : Selon vous, sa présence en ville représente-t-elle un danger pour la population ?
RynerLute : Absolument pas.. C'est plutôt l'ensemble de la ville qui représente un danger pour elle.. Comprenez que tout ceci est nouveau pour elle.

FDT : Pouvez-vous nous parler un peu d'elle, des relations que vous entretenez, de la vie à ses côtés ?
RynerLute : On ne peut pas vraiment parler de " relation ".. ou. .enfin, si. De l'amitié, peut-être? (gêne) Lorsqu'elle était encore une enfant, je veillais un peu sur elle comme un père sur sa fille mais j'avoue que là.. je suis un soutien moral je suppose.. Elle est très souriante et ça n'a pas changé suite à sa transformation.. Elle est toujours très concentrée par ce qu'elle fait.. Par contre, avant sa transformation, elle avait tendance à fuguer..

FDT : Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à nos questions.
Citation :Feuilleton littéraire : Apologie d'un exil de Setth
Voilà plusieurs jours qu'il avait fait la connaissance de Warbreeds. Et, depuis qu'ils étaient partis, ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer : entre l'entrainement et l'exploration d'Ecridel, leur destin les avait menés à pénétrer sur le royaume des nains. Par sureté, ils se relayaient donc pour monter la garde. Setth regarda vers le Nord. Des flammes se dessinaient dans le ciel. Une rumeur disait que le Korrigan avait invoqué les flammes de l'enfer par là-haut ; Mieux valait ne pas s'y aventurer.

Impressionnant non ? J'aurais tant aimé y être...

Le mage ne partageait pas franchement le point de vue de son compagnon, le monstre lui semblait tout de même fort dangereux.

J'ai déjà entendu parler du Thana Da Niluhan, et crois moi... il vaut mieux ne pas s'y opposer. Ce que prépare le Korrigan ne présage rien de bon...
Citation :Le courrier des lecteurs

De Borïn (Maison Fondelame)

Voici ma version des faits.
Suite à la mort d'Erizzet, Dùnadan Elith et quelques uns de ses congénères ont voulu le venger.
Ils sont donc passés à l'attaque. Et moi, j'étais tout seul.
Après avoir encaissé les coups, la raison aurait voulu que je fuis mais j'ai contre-attaqué sur le seul magicien présent, c'est-à-dire Dùnadan Elith... et étant donné sa "résistance de crevette", il ne fut pas bien difficile de le faire passer outre tombe.
Les elfes présents et/ou impliqués : Elias Calessan, Derekam, Aldaron Vokan, Idylis et Vileinia, Elyne Sendor, Légalf, Warbreeds et Deledir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :