L'étoile tombée du ciel.
C'était impossible... Là devant ses yeux... Elle venait de se transformer ! Le fait qu'elle parle n'était pas choquant mais le fait qu'elle grandisse d''un coup si...
Dès qu'elle eu absorber cette boule, celle ci grandit à vue... Qu'allait-t-elle devenir si elle absorbait toutes les sphères ? Pensa-t-il.

Ryner posa un regard à Almis comme pour chercher une réponse puis il se dit qu'elle même ne devait pas savoir..
De plus elle avait dit "merci".. Elle connaissait notre langue.. C'était une chance.
Il était juste à coté d'elle et pendant ce temps Hilary était partit..
Elle était d'une beauté incroyable.. Le coeur de Ryner se mit à battre... Il battait fort... L'amour paternel qu'il lui portait avait quelque peu changé.. Mais il ne savait pas quoi.. Il ne connaissait pas encore ce sentiment.

Heu.. Heu.. Bon..Bonjour !. dit il avec peu d'assurance.
Puis il se ressaisit.
Je me nomme Ryner.. Ryner Lute.. Quel est le votre ?
Heu.. Heu votre prénom..
Vous.. Vous.. Puis ils se ressaisit une nouvelle fois.
Vous avez faim ?

Cette question n'avait rien à faire là.. Quel idiot pensa-t-il Mais il ne savait pas quoi dire d'autre..
A quoi avait-il servit au juste ? A rien.. Elle se défendait très bien elle même... Il se sentait coupable après l'avoir vu si contente.. Au plus profond de lui, il voulait lui aussi lui faire plaisir.. Il était comme un père écoutant le premier mot de sa fille.. Sauf que ce mot ne lui était pas destiné..
Je n'ai pas vraiment été utile et je n'ai fait que vous suivre alors que vous n'aviez pas besoin de moi.. désolé...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :