Déserter une vie pour une autre
Mercredi matin, habitat délabré de Quatera.

L'un d'eux se dépêcha de faire rentrer Ernst et son fils à l'intérieur de l'habitat après leur avoir ôté leurs manteaux.
Les 3 elfes étaient habillé de pourpoint beige où était incrusté l'emblème des Lieutolu représenté par une tornade superposé sur un cercle.
En dessous de la tornade, il y'avait une phrase elfique qui disait que "L'homme supérieur est travailleur" et c'était en quelque sorte le slogan de la famille Lieutolu.
La tornade représentant la magie de l'air qu'affectionne les elfes.

Un autre s'avança vers Ernst.. Il avait une voix bourru et bougon ainsi qu'une large barbe.
-Qu'y a-t-il ?
-Asseyez vous.. Ca risque d'être long.. Dit Ernst sur un ton peu rassurant.
Les 3 hommes s'exécutèrent et s'essayèrent dans un silence presque religieux.

-Bon.. Je vous passe les détails, mais après avoir eu une vive discussion avec cette enflure de Baslam à propos de l'achat de blé pour mes greniers, l'un de ses soldats arriva et lui dit que tout était prêt et qu'ils avaient rassemblé assez d'hommes pour "éradiquer" les lieutolu... Bien entendu j'était là mais l'abruti lui ne le savait pas. Je ne vous raconte pas comment j'ai fait pour m'enfuir mais ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont investit ma résidence...

-Et... ils t'ont suivit ?
Dit inquiet l'un d'eux et le même qui les avait fait rentré dans la maison.
-Non.. Enfin je ne pense pas.. Dit il tout en posant son regard sur Ryner comme pour chercher confirmation.

Les trois hommes restèrent immobile... Ils ne savaient pas quoi penser.. Ils réfléchissaient à ce qu'ils pourraient bien faire... Qu'allaient ils advenir d'eux ?
Soudain, l'elfe bourru cassa le silence et posa une ultime question.

-As tu en ta possession l'Alpha Stigma au moins ?!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :