"Un vieux carnet abîmé par le temps"
"2ème page"

Je me réveillai quelques temps plus tard dans le temple de Thuri. Des guerriers nains, m'ayant trouvé laissé pour mort près de la rivière, m'avaient ramené, pensant que je pourrais m'en sortir.
C'est grâce aux Dieux que je survécus, sinon pourquoi Grungar serait-il venu me parler dans mon coma ?
Karad la grande ne m'avait jamais paru aussi belle que ce jour-là ... peut-être que c'était ça, réchapper à la mort ...
Toujours est il que ma convalescence dura plusieurs jours, mais grâce à l'aide d'amis maîtres des runes, je me remis bien vite d'aplomb. Je n'étais pas le seul blessé dans les parages, beaucoup de nains partageaient ma soif de vengeance.
Ces elfes prétendus justes et plaisants n'avaient-ils pas jadis massacré nos frères et détruit nos villages alors que nous venions juste de sauver une de leurs caravanes de la triste faim des trolls ? La rage qui envahissait bon nombre d'entre nous nous poussa à organiser des représailles contre leur ville secondaire.
Après avoir acheté des provisions et pris une bonne chope de bière naine, qui allait probablement être la dernière que je boirais, je me dirigeai vers le lieu du rendez-vous devant les portes de Karad, où une vingtaine de nains était déjà attroupés. Je n'allais pas être de trop !
Je fis la connaissance de mes frères qui étaient prêts à mourir et notre compagnie ne tarda pas à se mettre en route. De nombreuses lieues nous séparaient de Tilador Erdana ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :