18-05-2011, 09:55:34
Anall, l'un des membres de la flèche d'argent, venait tout juste d'arriver en renfort. Il nous donna les informations sur le déroulement des autres sites. Les nains étaient une vingtaine sur l'élementaire de terre. Au moins ils étaient bien organisés. Et le reste des elfes, y compris certain dirigeant, se promenaient avec la fille et le dragon. C'est sûr, ils avaient besoin d'une protection. Une pauvre petite et un lézard d'eau...
Bande d'imbéciles. A eux deux, ils valaient bien une armée entière.
Pendant ce temps, on essayait vainement de faire quelque chose contre l'élémentaire. Celui-ci ayant repris sa forme initial, les flèches se perdaient à nouveau dans le décor. Pour ma part, j'étais à cours de flèches, de mana, de vie, de soufle. Et je commençai à me demander pourquoi on était là à essayer de vaincre l'élémentaire de crever bêtement.
Comme avec Gwen, la différence entre le courage et la folie est mince.
Bande d'imbéciles. A eux deux, ils valaient bien une armée entière.
Pendant ce temps, on essayait vainement de faire quelque chose contre l'élémentaire. Celui-ci ayant repris sa forme initial, les flèches se perdaient à nouveau dans le décor. Pour ma part, j'étais à cours de flèches, de mana, de vie, de soufle. Et je commençai à me demander pourquoi on était là à essayer de vaincre l'élémentaire de crever bêtement.
Comme avec Gwen, la différence entre le courage et la folie est mince.