Une sphère dans la montagne
#11
La proximité de Gwendolwenn par rapport au fragment agitait déjà l'élémentaire depuis plusieurs minutes...
Alors, quand celle-ci s'approcha encore plus du dégagement de magie jusqu'à le toucher presque, le gardien explosa, au sens littéral du terme.
Les vents soufflèrent avec une puissance inouïe autour de la créature, tandis que commençaient à apparaître autour de l'élémentaire des dizaines d'arcs électriques crépitant dans l'air et foudroyant les environs.
Soudain, l'enfer se déchaîna sur l'elfe. Le ciel s'illumina de lumières ardentes, la terre trembla, le ciel gronda...
Quelques minutes plus tard, le corps de Gwendolwenn tomba dans un son mat sur le sol enneigé, carbonisée et gelée.
Ne restait plus que l'élémentaire, volant fièrement autour du fragment qu'il avait réussi à protéger avec succès.

Cependant, le gardien magique semblait s'être affaibli après cet assaut hargneux. Les vents ne soufflaient plus sur son passage, son corps ne dégageait plus d'électricité et son allure avait considérablement ralentit...
Voilà peut-être le moment qu'attendaient tant les aventuriers, même si ils avaient dû y laisser un des leurs…



Côté nain, le combat continuait toujours.
Malgré sa résistance impressionnante, l'élémentaire de terre commençait lentement à faiblir... Il continuait néanmoins à se défendre avec force et férocité, tout en se rapprochant de plus en plus du fragment.
Alors que les nains, armes en main et le visage ruisselant de sueur, se concentraient sur leurs objectifs, s'entendirent soudain au-dessus des bruits des armes les cris rauques et grave du conseiller Orryk Lourd-Martel, qui visiblement, se joignait au combat.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :